Produit du jour : Windows Vista Intégrale à partir de 319.00 € (Logiciel)

Les possesseurs de cartes son Creative X-Fi vont enfin pouvoir profiter du son en DTS et en Dolby Digital de manière officielle sur Windows Vista.

logo créativeDepuis la sortie de Windows Vista, Creative a essuyé énormément de critiques concernant la mise à disposition de pilotes certifiés Vista pour ses cartes son et en particulier la série de cartes X-Fi.

Devant le lenteur de Creative, des utilisateurs eux-mêmes ont commencé à développer leurs propres pilotes pour profiter au mieux de leur carte. Le plus célèbre d'entre eux, Daniel Kawakami ou Daniel K, a développé des pilotes performants mais Creative n'a pas apprécié et lui a demandé de stopper cette activité. Dès lors, les possesseurs de cartes X-Fi devaient attendre le bon vouloir de Creative.


Nouveaux pilotes
X-Fi-XtremeMusicCreative vient de faire un pas important avec la sortie de pilotes Vista officiels pour ses cartes qui ajoutent le support du DTS et du Dolby Digital, ce qui était auparavant uniquement disponible pour Windows XP. Cependant, cette mise à jour ne concerne que Vista en version 32 bits, les utilisateurs de Vista 64 bits devront encore attendre un peu.

En attendant la suite des mises à jour, vous pouvez vous rendre sur cette page pour télécharger les derniers pilotes Creative.
Source : Creative
 
RSF se dit victime d'une attaque virale
Sites communautaires : 5,2 millions de ...
 

Archives des actualités

<  Octobre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements