Creative Zen X-Fi3 : baladeur compact équipé du Bluetooth

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
logo créative

La marque Creative a profité du salon IFA de Berlin pour dévoiler son nouveau baladeur Zen X-Fi3.

logo créativeLe baladeur Creative Zen X-Fi3 propose un affichage sur un petit écran LCD 2 pouces, tandis qu’il offre une restitution sonore à travers un haut-parleur intégré, un système externe raccordé en filaire grâce à une sortie 3,5 millimètres ou un dispositif externe communiquant en sans-fil grâce à une liaison Bluetooth 2.1.

Celui-ci sait lire les musiques aux formats AAC / FLAC / MP3 / WMA et les vidéos aux formats MPEG-4 / WMV9, avec un stockage qui passe par une mémoire interne de 8 ou 16 Go, laquelle est extensible de 32 Go à l'aide d'une carte mémoire microSD / microSDHC. Il intègre également les classiques fonctions de radio FM et d’enregistrement vocal ( micro intégré ).

Quant à son autonomie, procurée par une batterie intégrée à recharger en USB, elle atteindrait les 20 heures en lecture audio.

Creative ZEN X-Fi3
Le baladeur Creative Zen X-Fi3 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité sur le marché européen est prévue pour fin octobre, avec un modèle 8 Go vendu dans les environs de 100 euros et un modèle 16 Go positionné sous la barre des 150 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]