Creatonia, RPG pour Windows Mobile et Palm, devient freeware

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site Creatonia
Creatonia 02

sorti en 2006, le jeu Creatonia est un RPG classique en vue 3D isométrique dans lequel il faudra devenir le nouveau champion d'un tournoi réunissant les meilleurs guerriers de la contrée. Il est désormais proposé gratuitement.

Creatonia, édité par Inscenic, est un RPG pour Windows Mobile et Palm au sens classique du terme. Il se passe dans un univers en 3D isométrique de 150 zones différentes dans lesquelles le héros rencontrera plus de 100 personnages avant de devenir, peut-être, le nouveau champion des guerriers de la région.

Comme toujours, il faudra commencer à partir de rien et patiemment collecter des objets et des armes puis monter en grade et apprendre les bottes secrètes qui permettront de vaincre les adversaires. Dans Creatonia, le joueur prend le rôle du maître d'armes aidant un disciple à se perfectionner.

Creatonia 02 Creatonia 01

Un RPG plutôt riche sur PDA
Il existe 28 types de disciples à prendre sous son aile, chacun avec une histoire et des caractéristiques différentes. Il faudra découvrir les points forts et faibles des autres combattants et savoir quel type d'attaque est la plus efficace. La magie n'est pas en reste, avec une quinzaine de familles de sortilèges.

Creatonia 03 Creatonia 04

Creatonia présente donc une certaine complexité qui ravira les fans du genre et offrira une durée de vie plus que raisonnable. Deux ans après sa sortie, ses créateurs proposent d'y jouer gratuitement en fournissant gracieusement le code d'activation du jeu sur le site officiel de Creatonia.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]