Crisis Core : Final Fantasy VII scanné

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy VII : Crisis Core scan 4

Le tant attendu volet de la série sur PSP se présente davantage dans les pages du magazine japonais Famitsu. De nouveaux personnages se dévoilent.

Final fantasy vii crisis core scan 4A l'occasion du Square Enix Party de mai dernier, nous avions eu la confirmation de la date de sortie de Crisis Core : Final Fantasy VII au Japon arrêtée au 13 septembre prochain. Issu de la compilation autour de l'univers de Final Fantasy VII, ce volet destiné à la portable de Sony permettra de prendre connaissance des évènements en amont de l'épisode PSone.

Le magazine japonais Famitsu dévoile donc dans ses pages de nouveaux visuels du titre de Square Enix, permettant de se familiariser avec de nouveaux protagonistes.


Un hit en prévision
Crisis core final fantasy vii scan 1Comme nous le savons déjà, nous incarnerons le membre du SOLDAT Zack Fair, collègue de Cloud dans les flashbacks aperçus dans Final Fantasy VII. On aperçoit sur les scans de nouvelles images d'Angeal Hewley, le mentor de Zack, portant la même épée que Cloud et arborant une aile angélique. Ensuite, Genesis, le protagoniste au manteau rouge, aurait une forte influence issue de la pièce de théâtre Loveless, aperçue dans tous les épisodes de la compilation.

Yuffie est encore une enfant au moment ou se déroulera l'épisode, mais il sera possible de la commander dans quelques situations, à l'image de Cait Sith dans Dirge of Cerberus. Enfin, la jeune membre des Turks, Shizune (qui apparait également dans Before Crisis), semble s'équiper d'un shuriken à l'image des armes qu'utilise Yuffie... Cela ne fait aucun doute que Crisis Core : Final Fantasy VII permettra d'apprendre une foule de détails sur la série !

Crisis core final fantasy vii scan 2 Crisis core final fantasy vii scan 3 Crisis core final fantasy vii scan 4
Complément d'information
  • Test Crisis Core Final Fantasy VII
    Final Fantasy 7 signe son retour sur PSP dans un épisode retravaillé mais dont la qualité reste identique à celle connue dans l'épisode originel.
  • Crisis Core Final Fantasy VII : le bundle PSP en Europe
    Sony Computer Entertainment vient de confirmer la distribution européenne du bundle à l'effigie de la préquelle de Final Fantasy VII sur PSP. Après avoir bavé sur l'édition limitée japonaise, les joueurs européens se voient fort ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]