Crisis Core : Final Fantasy VII en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Crisis Core : Final Fantasy VII - 2

L'épisode tant attendu de la compilation FFVII se dévoile davantage avant sa sortie le mois prochain sur PSP. La vidéo mise en ligne nous permet d'avoir un bref aperçu des protagonistes.

Crisis core final fantasy vii 2Crisis Core : Final Fantasy VII est un épisode clé que de nombreux fans du septième épisode de la saga attendent avec grande impatience. Cet épisode exclusivement destiné à la PlayStation Portable promet de révéler de nombreux secrets restés en suspens depuis 1997.

Square Enix met donc un long trailer promotionnel en ligne avant la sortie du titre au Japon, le 13 septembre prochain.


Retour aux sources
Crisis core final fantasy vii 1Crisis Core : FFVII retrace les évènements passés avant le commencement de Final Fantasy VII. Le héros est ici Zack Fair, un membre de l'élite du SOLDAT. La vidéo permet de prendre connaissance de quelques détails sur les relations des protagonistes. On aperçoit que notre héros est en contradiction avec son mentor, Angeal Hewley, se rapprochant du dangereux Sephiroth. Ce dernier qualifie le mystérieux Genesis Rhapsodos de "Genesis copycat" alors que ce dernier gît au sol.

On découvre également Cloud, encore naïf à cet âge là, se faire littéralement transpercer par la lame de Sephiroth dans le réacteur Mako des collines proches de Nibelheim. Le système de combat nommé Digital Mind Wave se base sur les souvenirs de Zack. Une roulette de machine à sous se met en marche et si l'on obtient trois personnages identiques, Zack déclenche un Power Surge destructeur ! A noter qu'un modèle de PSP spécial 10ème anniversaire sera commercialisé à l'occasion de la sortie du titre au Japon.

Complément d'information
  • Test Crisis Core Final Fantasy VII
    Final Fantasy 7 signe son retour sur PSP dans un épisode retravaillé mais dont la qualité reste identique à celle connue dans l'épisode originel.
  • Crisis Core Final Fantasy VII : le bundle PSP en Europe
    Sony Computer Entertainment vient de confirmer la distribution européenne du bundle à l'effigie de la préquelle de Final Fantasy VII sur PSP. Après avoir bavé sur l'édition limitée japonaise, les joueurs européens se voient fort ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]