Crisis Core : Final Fantasy VII bientôt en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Crisis Core : Final Fantasy VII - 9

Square Enix vient de divulguer la sortie européenne du très attendu Crisis Core : Final Fantasy VII sur PlayStation Portable.

Crisis Core : Final Fantasy VII   9Sorti depuis le 13 décembre 2007 au Japon, Crisis Core : Final Fantasy VII a fait l'effet d'une bombe auprès des fans qui se sont arrachés le jeu, ainsi que la PSP à son effigie dès les premières minutes. Le titre directement lié au scénario de l'opus original de 1997 est extrêmement attendu auprès des joueurs de la première heure, impatients d'en apprendre davantage.

D'ores et déjà annoncé pour le 25 mars prochain aux États-Unis, le titre de Square Enix fera également un détour européen dans les prochains mois.


Un titre phare pour la PSP
Pour rappel, Crisis Core : Final Fantasy VII retrace les évènements qui se sont déroulés avant le commencement de l'aventure vécue sur PSone et PC. À défaut d'incarner Cloud, on se retrouve dans la peau de son « coéquipier » Zack, membre du SOLDAT, aperçu au cours de quelques flashbacks dans FFVII.

Dans le cas présent, il s'agit d'un Action-RPG graphiquement fort réussi, dans des environnements plus ou moins connus. Bien que les protagonistes principaux sont inédits, on sera amené à rencontrer Aerith, Sephiroth ou encore Cloud au fil de la progression. Square Enix a indiqué que la version européenne du jeu, prévue pour le printemps 2008, comportera un mode de difficulté supplémentaire (Hard) à la version japonaise. Voilà de quoi faire plaisir aux challengers !

Crisis Core : Final Fantasy VII   8 Crisis Core : Final Fantasy VII   7 Crisis Core : Final Fantasy VII   6
Crisis Core : Final Fantasy VII   5 Crisis Core : Final Fantasy VII   4 Crisis Core : Final Fantasy VII   3
Crisis Core : Final Fantasy VII   2 Crisis Core : Final Fantasy VII   1 Crisis Core : Final Fantasy VII   10
Complément d'information
  • Test Crisis Core Final Fantasy VII
    Final Fantasy 7 signe son retour sur PSP dans un épisode retravaillé mais dont la qualité reste identique à celle connue dans l'épisode originel.
  • Crisis Core Final Fantasy VII : le bundle PSP en Europe
    Sony Computer Entertainment vient de confirmer la distribution européenne du bundle à l'effigie de la préquelle de Final Fantasy VII sur PSP. Après avoir bavé sur l'édition limitée japonaise, les joueurs européens se voient fort ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]