[MAJ] Crysis 2 : les images DirectX11

Le par  |  1 commentaire(s)
Crysis 2 patch directx11 (3)

Un jour prochain, Crysis 2 sera compatible DirectX 11 et offrira des graphismes en haute résolution. La preuve.

Dans un futur plus au moins proche, Crysis 2 se rendra compatible avec DirectX 11. Les joueurs attendent cette mise à jour depuis la sortie du jeu en mars dernier, mais Crytek se montrait jusqu'à présent très discret à son sujet. Surtout, la mise à jour n'avait, et n'a d'ailleurs toujours pas, de date de sortie. Néanmoins, le développeur travaille bel et bien sur le sujet, pour ceux qui en doutaient, et vient de fournir quelques détails quant au contenu de ce patch.

Crysis 2 patch directx11 (3) Crysis 2 patch directx11 (4) Crysis 2 patch directx11 (1)

A l'heure actuelle, l'article en question sur mycrysis n'est plus accessible, mais un tour dans le topic réservé au sujet sur les forum vous en apprendra davantage, avec les réactions des joueurs relativement impatients de disposer de cette mise à jour. Au-delà des termes barbares qui ne nous parlent pas vraiment il faut bien l'avouer, comme le "parallax occlusion mapping" ou le "screen space directional occlusion", ce sont surtout les images diffusées qui nous permettent d'envisager l'évolution.

Par ailleurs, si votre carte graphique ne supporte que DirectX 9, cette prochaine mise à jour vous apportera également une amélioration visuelle.

Crysis 2 patch directx11 (2) Crysis 2 patch directx11

[MAJ] : Le patch DirectX 11 arrivera le 27 juin.

Complément d'information
  • Crysis 2 : images et vidéo exclusives
    Loin d’être satisfait de son actuelle campagne promotionnelle, Crytek continue de nous noyer sous une montagne de médias.
  • Crysis 2 : nouvelles images
    Crysis 2, le prochain FPS de Crytek à venir sur PC et consoles HD, présente de toutes nouvelles images qui mettent en valeur les somptueux graphismes découlant du CryEngine 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #796531
Ce qu'il lui faudrait surtout à ce jeu, c'est un gros patch pour enlever la "Call Of Duty Attitude" pour que le jeux devienne bien. Ce n'est pas en rajoutant de la "tessellation" ou du "displacement map" que le jeu deviendra au moins aussi bien sinon mieux que le premier épisode.
Si j'avais voulu jouer à un jeu console, j'aurais acheté une console, mais je veux jouer à des jeux PC alors j'ai acheté un PC et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un FPS sur PC aussi "consolisé".
Rien que les options graphiques sont une blague, 3 options qui se battent en duel. Je suppose qu'avec le patch DX11 on aura.... (attention suspens!).... une 4eme options! Wow!! Je prédis qu'elle s'appellera "DX11 on/off"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]