Crysis 3 : bêta jouable ouverte disponible, vidéo explicative

Le par  |  6 commentaire(s)
Crysis 3 - vignette

Crytek annonce la disponibilité immédiate de la version bêta multijoueurs de Crysis 3 sur PC et consoles de salon en diffusant un trailer explicatif des modes de jeu qu'il est possible de pratiquer pour le moment.

Le studio de développement Crytek revient sur le devant de la scène avec l'arrivée prochaine de Crysis 3, leur nouveau FPS équipé de la dernière version de leur impressionnant moteur graphique CryEngine 3. La série en elle-même est également connue pour sa réalisation technique appréciable, en complément de son gameplay grisant en raison des possibilités offertes par la nanocombinaison de Prophet, le héros de la licence.

Déjà annoncée il y a quelques jours dans nos colonnes, la bêta jouable ouverte de Crysis 3 est désormais disponible au téléchargement sur PC, PS3 et Xbox 360. Cette version d'évaluation permet de tester le mode multijoueurs de la production, au travers de deux mode de jeu, Hunter et Crash Site, et deux cartes : Museum et Airport

Crysis 3 - 3 Afin d'expliquer les détails de cette bêta, Crytek vient de diffuser un nouveau trailer ( ci-dessous ) qui souligne les possibilités offertes, notamment dans les tours de jeu mais aussi dans les possibilités d'action. Il est par exemple possible de prendre possessions de véritables méchas, ou encore utiliser certains éléments du décors comme arme d'appoint.

Pour rappel, Crysis 3 sera commercialisé le 21 février 2013 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1170462
Qui a testé ?
Le #1170922
Je dl impatient de tester
Le #1171092
Fais nous un retour !
Le #1175872
Bon, bah comme prévu pas besoin d'un avion de chasse pour le faire tourner en full!

J'ai testé principalement le mode hunter, et c'est archi nerveux! Quand tu chasses, tu as un arc avec des flèches conventionnelles, tu vois les autres sur le radar et t'est bloqué en invisibilité, mais t'as intérêt à bouger sinon tu peux être vu!

Quand tu es chassé... bah en fait t'as tendance à guetter un eclair dans tous les sens, et à te demander à quelle sauce tu vas te faire bouffer parce que tu ne vois pas les autres sur le radar et si tu ne prends pas de munitions dans un container tu n'as qu'un chargeur (en tout cas à la mitrailleuse). Mais, le cote positif, quand tu te fais tuer c'est que tu réapparaît en chasseur!

Du coups je trouve que c'est pas tres équilibré, le chasseur, malgré une cadence de tir réduite et une visée un peu plus difficile, à vraiment un avantage parce que, non seulement il est invisible, mais en plus une seule fleche suffit pour tuer! (Meme dans les jambes)


Le #1176862
Ah et il y a déjà des aimbots...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]