Interview complète des développeurs de Crysis

Le par  |  0 commentaire(s)
Crysis - Image 1 (Small)

Nos confrères de Crysis-France, site spécialisé sur le futur titre de Crytek en français, s'est proposer la traduction dans notre langue d'une entrevue avec l'équipe artistique du jeu Crysis.

Nos confrères de Crysis-France, site spécialisé sur le futur titre de Crytek en français, s'est proposer la traduction dans notre langue d'une entrevue avec l'équipe artistique du jeu Crysis. Celle-ci nous permet d'en apprendre beaucoup, vraiment beaucoup plus que nous en savions sur la future référence en matière de FPS.

Crysis image 1 smallCrysis envahit la toile
Les sites dédié au phénomène se multiplient sur le web, mais certaines grandes références sortent du lot. C'est notamment le cas de crysis-online.com qui a eu la chance de rencontrer l'équipe artistique de Crysis. Cette interview a été traduite et est désormais disponible en français par l'intermédiaire de Crysis-France.

Des infos en pagaille
Crysis smallOn y apprend énormément de choses sur le travail de l'équipe, avec notamment une attention toute particulière sur les visages et le rendu des émotions. On y apprend également l'existence de différentes nano combinaisons (3 pour les alliés et une pour les nords coréens). La possibilité de détruire tous les véhicules (au nombre de 15) qui seront tous sujets aux dégâts. La végétation, des informations sur l'armement (entre 2000 et 4000 polygones pour chaque arme tout de même) et encore de nombreuses nouveautés, c'est ce qui vous attend dans cette longue interview.

Direction Crysis-France donc pour lire le dossier complet, entièrement en français. L'année 2007 verra bien Crysis au grand jour, mais toujours aucune date de sortie officielle de la part d'EA.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]