Crysis : Un site officiel et une version jouable

Le par  |  0 commentaire(s)
crysis box cover

Après de longs mois passés avec une simple page de garde annonçant l'arrivée prochaine du site officiel, Crysis le reçoit enfin.

Crysis box coverAlors qu'aucune date n'est encore annoncée pour la sortie du titre phare des studios Crytek (toujours attendu pour cette année quand même), Electronic Arts ouvre enfin le site officiel.

Peu de nouveautés au programme
Il y a plus glorieux comme site officiel, un nouveau fond d'écran, une vidéo de séquences de jeu déjà vues, les nouveautés à se mettre sous la dent sont bien maigres. Mais il faut reconnaître qu'avec toute la communication faite par EA ces derniers mois sur le titre il ne reste plus énormément de choses à dévoiler du jeu sans gâcher la surprise. N'espérez donc pas découvrir monts et merveilles sur ce nouveau site, mais juste un concentré d'informations officielles.

Mais un forum chargé
Heureusement le forum officiel hébergé par EA contient plus d'informations plus ou moins intéressantes. On y apprend entre autres que la partie physique serait prise en charge par les cores inutilisés des nouvelles générations de CPU, que le jeu sera disponible au téléchargement sur la plate-forme EA Link, et de nombreuses autres rumeurs plus ou moins soutenues par l'équipe du forum EA, comme la prise en charge possible de cartes PhysX.

Crysis wallpaper2

Enfin une version jouable ?
Pour les petits chanceux qui seront au Mondial du Gaming ce week-end, sachez que Crysis sera disponible en démo jouable sur le stand Intel. Organisé en partenariat avec le site français Crysis-France et le fondeur, des machines sur le stand feront tourner le jeu auquel les passants pourront s'essayer. Espérons simplement que cette démo soit plus fonctionnelle que celle présentée il y a deux semaines sur le stand Intel des WSVG, où de nombreux plantages sont venus entâcher la prestation.

Crysis demo

L'équipe de Génération-NT sera en tout cas présente sur place cette semaine à Paris pour tester Crysis et vous faire un rapport le plus complet possible sur ses premières impressions.

Complément d'information
  • Crysis, bientôt une démo jouable
    Electronic Arts vient d'annoncer qu'une démo serait disponible avant la sortie du jeu. Une bonne nouvelle pour les plus impatients.
  • ESWC : Crysis ou la démo non jouable.
    Alors que la présence de la version jouable de Crysis était annoncée, l'ensemble des visiteurs qui ont fait le déplacement ont pu remarquer que le jeu n'a pas été présent comme prévu à l'origine.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]