CSR prévient ceux qui parlent trop fort dans leur mobile

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo CSR

Avec l'intégration du système HushAlert! dans sa plate-forme Bluetooth, CSR veut prévenir les personnes parlant trop fort dans leur mobile par des alertes visuelles ou sonores.

Logo csrTout le monde l'a vécu à un moment ou un autre : une personne dans un lieu public reçoit un appel sur son téléphone portable et y répond en élevant la voix sans s'en rendre compte (hors comportements narcissiques), incommodant ses voisins.

Pour y remédier, le fabricant de composants CSR annonce l'intégration du système HushAlert!, développé par la société Q Talk, dans sa plate-forme Bluetooth BlueCore5-Multimedia. Le dispositif permet aux utilisateurs de contrôler leur volume sonore et de réduire la nuisance provoquée par les éclats de voix.

Csr bluecore5 multimedia
CSR BlueCore5 Multimedia

HushAlert!, pour la paix sociale
HushAlert! contrôle en permanence le volume de la voix. En cas de dépassement d'un niveau prédéfini, des signaux sonores, visuels ou tactiles sont envoyés à l'utilisateur pour le prévenir qu'il parle trop fort. Les niveaux sont personnalisables et peuvent être adaptés aux besoins individuels de chacun.

La plate-forme BlueCore5-Multimedia de CSR est conçue pour pouvoir accepter des algorithmes  d'amélioration sonore fournis par des  sociétés tierces réunies au sein de l' eXtension Partner Programme. HushAlert! fait partie de ces nouveaux usages et a été sélectionné pour sa petite taille et sa faible consommation des ressources processeur.

" La croissance exponentielle de l'adoption des appareils mobiles dans tous les scénarios de vie possibles crée aussi des problèmes sociaux comme la gêne produite par l'utilisation d'un téléphone au bureau, dans le train ou les places publiques ", explique Anand Katragadda, Président de Q Talk. " En ajoutant HushAlert! dans la puce BlueCore de CSR, les fabricants donnent les moyens aux utilisateurs d'utiliser leur mobile de façon respectueuse et courtoise, améliorant l'expérience utilisateur. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176537
Et pour ceux qui sont durs de la feuille ?
Le #176706
ce sont souvent les memes
"Je parle fort parce que je ne l entend pas" <<< j adore cette logique
Le #176752
C'est pas une logique, c'est un fait.
Quand tu as des problemes d'auditions, tu entends mal ta propre voix, et donc tu compenses instinctivement en parlant plus fort.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]