Cubitek HPTX Tank : boîtier PC grand tour bien ventilé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Cubitek

La marque taïwanaise Cubitek annonce son boîtier PC HPTX Tank, qui n’est autre que le boîtier PC XL Tank dont nous parlions précédemment en plus grand.

Logo CubitekAux dimensions 23 x 60 x 61 centimètres, ce modèle grand tour est composé d’une structure en acier et de panneaux en aluminium.

Son gabarit lui permet d’accueillir une carte mère au format Mini-ITX, Micro-ATX, ATX, E-ATX ou HPTX, dix cartes filles de grande taille grâce à une barre centrale de maintien qui est à amovible, cinq unités 5,25 pouces externes et neuf unités 3,5 pouces internes.

À côté de cela, on a droit à une connectique ramenée à l’avant, sur le panneau supérieur, à droite, qui comprend deux ports USB 3.0, une prise eSATA, une entrée microphone et une sortie casque.

Le tout avec un refroidissement assuré par un ventilateur de 23 centimètres à l’avant, deux ventilateurs de 14 centimètres sur le dessus et un ventilateur de 14 centimètres à l’arrière. Sans oublier de mentionner les ouvertures à l’arrière pour qui envisagerait du watercooling.

Cubitek HPTX-Tank 1 Cubitek HPTX-Tank 2
Le boîtier PC Cubitek HPTX Tank ( cliquer pour agrandir )

Ce boîtier PC devrait arriver sur les étals dans le courant du trimestre, à un prix inconnu pour l’instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]