Cubitek XL Tank : boîtier PC sobre et bien aéré

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Cubitek

Le constructeur taïwanais Cubitek s'apprête à lancer un nouveau boîtier PC haut de gamme.

Logo CubitekBaptisé XL Tank et disponible dans une finition noire, ce modèle moyen tour à base d’acier ( structure ) et d’aluminium ( panneaux ) affiche des dimensions 23 x 49 x 52,5 centimètres.

Refroidi à l’aide de quatre ventilateurs ( un de 23 centimètres à l’avant, deux de 14 centimètres sur le dessus et un de 14 centimètres à l’arrière ), mais pouvant également l’être par watercooling ( deux ouvertures à l’arrière ), celui-ci offre suffisamment de place pour accueillir une carte mère aux dimensions Mini-ITX, Micro-ATX, ATX ou XL-ATX et jusqu’à huit cartes filles de grande taille grâce à une barre de maintien centrale amovible.

Cubitek XL Tank avant arrière Cubitek XL Tank intérieur
Le boîtier PC Cubitek XL Tank en image ( cliquer pour agrandir )

Il propose à côté de cela quatre emplacements 5,25 pouces externes ( dont un qui peut être changé en 3,5 pouces pour installer un lecteur de cartes mémoire par exemple ), cinq logements 3,5 pouces internes, deux logements 2,5 pouces internes et une connectique ramenée à l’avant ( sur le dessus, à droite, en fait ) qui comprend deux ports USB 3.0, un port eSATA, une prise casque et une prise microphone.

Cubitek XL Tank connectique
La connectique ramenée à l'avant ( cliquer pour agrandir )

Il devrait arriver prochainement sur les étals et être affiché sous la barre des 200 euros. Notez que d’autres modèles de la marque sont référencés par notre comparateur de prix, si cela vous intéresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]