CyanogenMod 12S ( Android Lollipop) enfin disponible sur le OnePlus One

Le par  |  0 commentaire(s)
oneplus one

OnePlus l'avait promise pour la fin du mois de mars, finalement CyanogenMod 12 est enfin disponible sur le One.

OnePlus a une nouvelle fois manqué à ses promesses... La marque insistait au milieu du mois dernier sur le fait qu' OxygenOS et CyanogenMod 12S seraient déployés sur son One avant le 30 mars... Finalement, ce n'est que la semaine dernière qu'a été déployé OxygenOS ( Android Lollipop avec une surcouche maison signée OnePlus), et depuis cette nuit, CyanogenMod 12s est enfin disponible.

Screenshot_2015-04-14-05-39-17 Carl Pei avait indiqué sur Twitter que la mise à jour passait les dernières étapes de certification, et la validation aura été rapide, puisque CyanogenMod sur base Android Lollipop est finalement déployé en OTA sur l'ensemble des One.

Pour Cyanogen et malgré les différends qui opposent les deux marques, il restait important de continuer à proposer des mises à jour, notamment pour éviter de voir les utilisateurs basculer vers OxygenOS. Sur ce point, Cyanogen garde une longueur d'avance, puisque la mise à jour se fait sans avoir besoin de formater son appareil, contrairement à ce qu'impose l'installation d'OxygenOS.

Si votre One ne vous a pas encore proposé la mise à jour du système, il suffit de se rendre dans les paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour système afin de lancer une recherche.

Notez que la mise à jour pèse 598,3 Mo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]