Cyberbike : le vélo d'appartement sur Wii en vidéo

Le par  |  3 commentaire(s)
Cyberbike - 5

BigBen continue de soutenir ce qui se présente comme l'un de ses produits phares de cette fin d'année : Cyberbike. Tentant de révolutionner le concept du vélo d'appartement, le distributeur met en avant son périphérique et l'interaction avec son jeu.

Cyberbike - 5La fin d'année approche et cela signifie que les gros blockbuster vont commencer à pointer le bout de leur jaquette en magasin. Cependant, c'est aussi une période faste en terme de casual gaming puisque certains éditeurs tentent de profiter des fêtes de fin d'année pour saturer leurs titres purement marketing.

Au milieu de tout cela, certaines sociétés tentent de surfer sur le succès des jeux de fitness et de musculation qui apparaissent sur Wii. Avec le succès de Wii Fit en tête, BigBen se lance dans l'élaboration de son propre concept : Cyberbike. Le périphérique qui sera commercialisé ne sera ni plus ni moins qu'un vélo d'appartement estampillé Wii, réglable et inclinable. Le bundle inclura un jeu esthétiquement similaire à un Wii Sports. Cependant, toutes les activités seront praticables en pédalant, offrant un attrait plus significatif. En effet, dix-huit terrains seront présents, ainsi qu'un mode multijoueur. L'éditeur prévoit également d'offrir une compatibilité avec Mario Kart Wii, mais nous ignorons les détails.

Cyberbike est attendu en Europe le 27 novembre prochain à un prix public conseillé de 149 €.

Cyberbike - 3 Cyberbike - 1 Cyberbike - 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #534051
N'importe quoi -_-
Le #534191
Salut,

C'est également ce que je me suis dit lorsque j'ai rédigé la news. C'est grotesque, mais je suis curieux de voir les premiers chiffres de vente
Le #568331
Très déçu!!!!
Pour 150 Euros on se fiche vraiment du monde.
La selle est trop dure en quelque minutes on est mal déçu même en rajoutant une sur selle en gel, le réglage de la dureté de pédalage est du pipo, même en réglant au plus dur on fait tourner très facilement les pédales avec le petit doigt sans forcer !!!! La selle est trop basse, je mesure 1m80 (une taille assez courante et avec la selle réglée au plus haut mes jambes restent pliées. Le jeu fournie avec n'est pas terrible on se lasse vite. Seul avantage on peut jouer à Mario kart en pédalant pour accélérer. J'ai aussi joué à Mario bross de la nes et Zelda game cube téléchargé sur la chaine WII.
En résumé pôur 150 Euros c'est une grosse arnaque !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]