Après un faux départ, le Cyber Monday fr revient à la charge

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Le Journal du Net
Cyber_Monday

Malinéa, la société éditrice de Cashstore, importe une idée d'outre-Atlantique avec le site CyberMonday.fr promettant de nombreuses promotions de Noël. Après un lancement chahuté lundi, le site est à nouveau disponible.

Cyber_MondayLe lancement du site d'e-commerce CyberMonday.fr ne sera pas passé inaperçu lundi avec une ruée internaute dès l'ouverture des portes à 7 heures, pour près de 450 000 visites dans la matinée. Conséquence, les serveurs n'ont pas tenu le choc et le réseau informatique d'Akamai a été appelé à la rescousse.

Le Cyber Monday à la française est ainsi de retour jusqu'au dimanche 30 novembre 2008 voire un jour de plus pour compenser l'absence pendant la quasi totalité de la journée de lundi.


Un Noël jusqu'à moins 50 %
Depuis 10 ans, le Cyber Monday a lieu aux Etats-Unis le lundi de novembre suivant Thanksgiving. Il donne traditionnellement le coup d'envoi des achats de Noël en ligne avec un succès presque assuré pour l'e-commerce. C'est cette idée que Malinéa a importé mais pour une première, le Cyber Monday hexagonal dure une semaine.

Pendant cette semaine, des cyberpromotions de Noël sont proposées à l'internaute via la participation de plus de 300 e-marchands pour une dizaine de milliers de produits dans diverses catégories. Le site attend entre 4 et 10 millions de visiteurs durant sa semaine de vie.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]