Achats Noël : le Cybermonday qui dure une semaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Cybermonday

C'est parti pour une semaine de Cybermonday en France avec quelque 200 enseignes en ligne qui vont proposer des promotions à un mois de Noël.

CybermondayPour la deuxième année consécutive, le Cybermonday a lieu sur la Toile française. Ce concept directement importé des États-Unis où il marque le début des achats en ligne dans la perpespective du Noël à venir, dure en France une semaine.

Toujours à l'initiative de la société Malinea, le coup d'envoi est donné aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre 2009 où plus de 200 enseignes en ligne vont proposer via un site unique diverses promotions sur plusieurs produits. Une opération présentée comme un " Noël avant Noël ".

Pour cette édition 2009, la navigation sur le site fédérateur des offres a été simplifiée, tandis qu'en partenariat avec Dailymotion, plusieurs responsables de cybermarchands comme Fnac, Pixmania, Rue du Commerce vont présenter en vidéo une sélection de produits.

À l'occasion de sa première édition en 2008, le Cybermonday avait attiré 10 millions de visiteurs uniques en un semaine. Selon une récente étude publiée par la Fevad, 70 % des internautes français envisagent cette année de faire des achats de Noël en ligne, et de dépenser entre 100 et 500 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]