Dailymotion revendique une forte audience

Le par  |  1 commentaire(s)
Dailymotion_logo

Chiffres comScore à l'appui, Dailymotion met en avant sa 42ème place mondiale dans le classement des sites à plus forte audience Internet et signe un partenariat avec la société de Dominique Farrugia.

Dailymotion_logoEn mars 2009, Dailymotion Network a attiré 55 millions de visiteurs uniques qui ont visionné un total de 975 millions de vidéos en ligne. Avec une croissance de  52,1 % sur un an, Dailymotion Network figure dans le Top 50 des audiences Internet mondiales. En France, Dailymotion a touché 1 internaute sur 3, soit 11,8 millions de visiteurs.

Dailymotion qui a fait part de ces chiffres en début de semaine, a également annoncé un partenariat global avec la société de Dominique Farrugia Few Interactive. Un partenariat qui couvre le contenu, la publicité et l'expertise technique du site lesgravesinfos.fr.

Afin d'assurer une audience dès le lancement du site qui a eu lieu lundi, Dailymotion propose en exclusivité dans un espace dédié une sélection de programmes et on l'aura compris au vu de l'intitulé du site, il s'agit de pasticher l'actualité dans un humour que l'on apprécie ou pas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #450961
encore un truc de momes, c'est l'exception culturelle française tant plébiscitée par notre ministre.
en france le drole c'est vulgarité, cucul, et ça marche.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]