Dailymotion : fonds de soutien pour les MotionMakers

Le par  |  0 commentaire(s)
dailymotion_logo

Dailymotion propose d'aider à la production de contenus par les MotionMakers. Un fonds de soutien doté d'un budget de 50 000 euros.

dailymotion_logoLancé en 2007, le programme MotionMaker de Dailymotion s'adresse aux contributeurs les plus créatifs de la plateforme de vidéos en ligne. Ce statut de MotionMaker permet de bénéficier d'outils spécifiques, de vidéos mieux exposées dont l'envoi est illimité ( en poids et en temps ) et avec un meilleur encodage.

Pour stimuler et aider cette créativité, Dailymotion annonce un " fonds de soutien à la création de programmes vidéo par les MotionMakers ". Pour cette première, ce fonds dispose d'un budget de 50 000 euros.


Une Bourse Dailymotion
Le champ d'attribution de ce fonds est très large et n'impose pas un format particulier ( clips, animations, documentaires, web séries... ). Tous les projets sont acceptés dans leur diversité. " Ce fonds a pour but d'aider les MotionMakers à développer leurs projets en apportant un soutien financier au moment de l'écriture ou de la production, ainsi qu'un plan de diffusion et de visibilité du projet sur Dailymotion ", indique la plateforme vidéo.

Tout MotionMaker qui a mis en ligne une vidéo labellisée Creative Content datant de moins de 6 mois peut déposer une demande de soutien pour son projet via un dossier à retourner avant le 15 mai 2011. Les projets retenus par un jury seront connus en juin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]