Dance Dance Revolution se dévoile davantage sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Dance Dance Revolution : Hottest Party - 1

Le nouvel opus de Konami destiné à la pratique du DDR se dévoile davantage. La version Wii pouvant offrir de nouvelles sensations au gameplay classique, on s'attend à quelque chose de fortement immersif.

Dance dance revolution hottest party 1Le Dance Dance Revolution est une activité à part entière étant donné le degré d'implication et de savoir-faire qu'il nécessite. Konami a édité une pléiade de titres issus de cette série, adaptations des versions sur bornes d'arcade. Les plaques ont été remplacées par des tapis, rendant le placement des pieds bien plus aléatoire malheureusement.

Le tout dernier opus de la saga, nommé Dance Dance Revolution : Hottest Party, verra le jour sur Nintendo Wii et promet une toute nouvelle dimension au bonheur (ou cauchemar) que nous connaissons déjà.


Fini les bras inertes
Dance dance revolution hottest party tapisLa différence qu'apporte cette nouvelle mouture est l'alliance avec les contrôleurs de la Wii, à savoir la Wiimote et le Nunchuk. La difficulté pourrait ainsi se développer en challenge pour les débutants et confirmés en la matière puisqu'il faudra associer les mouvements de jambes et des bras.

Les images dévoilées par le site japonais Famitsu démontrent cependant que la qualité graphique a été revue à la baisse par rapport aux premiers visuels dévoilés par Konami. On constate cependant un mode multijoueur possible jusqu'à quatre simultanément, dans le cadre où le salon est assez grand pour accueillir tout ce beau monde. Deux modes ont également été dévoilés : le mode circuit qui consiste à réaliser les combos demandés qui deviendront de plus en plus difficile, et un mode diète qui comptabilisera le nombre de calories dépensées pendant le jeu.

Avec Wii Sports et DDR : Hottest Party, la Wii est un vrai outil pour diminuer son éventuel sur-poids. Un tapis sera également commercialisé, à l'image des modèles que nous connaissons tous. A ce jour, le titre de Konami n'a pas été daté mais le site officiel compte bientôt ouvrir ses portes.

Dance dance revolution hottest party 2 Dance dance revolution hottest party 3 Dance dance revolution hottest party 4
Dance dance revolution hottest party 5 Dance dance revolution hottest party 6 Dance dance revolution hottest party 7
Dance dance revolution hottest party 8 Dance dance revolution hottest party 10 Dance dance revolution hottest party 11
Dance dance revolution hottest party 9 Dance dance revolution hottest party 12 Dance dance revolution hottest party 14
Dance dance revolution hottest party 13 Dance dance revolution hottest party 15 Dance dance revolution hottest party 16

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]