Dane-Elec Music Simple : baladeur audio à petit prix

Le par  |  2 commentaire(s)
Dane-Elec-logo

Le constructeur Dane-Elec, bien connu pour ses produits et accessoires informatiques, a annoncé la commercialisation d'un nouveau baladeur audio numérique.

Dane-Elec-logoRépondant au nom de Music Simple, ce baladeur audio numérique aux dimensions 4,3 x 3,5 x 1,5 centimètres pour un poids plume de 22 grammes est annoncé à un prix attractif de 9,90 euros.

Dane-Elec Music SimpleÀ ce prix-là, il ne faut bien évidemment pas se montrer trop exigeant et se contenter du strict minimum avec le stockage des morceaux de musique qui passe ici par une carte mémoire au format SD / SDHC d'une capacité maximale de 16 Go, des formats compatibles réduits aux seuls MP3, WAV et WMA, une synchronisation en USB 2.0 et une écoute qui passe exclusivement par une prise audio 3,5 millimètres. Le tout alimenté par des piles de type AAA pour jusqu'à 8 heures d'autonomie.

À noter, pour revenir sur la liaison USB, qu'elle permettra également au Music Simple de faire office de lecteur de cartes mémoire pour les ordinateurs qui en sont dépourvus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #589751
Pour ce prix, si ça fonctionne comme annoncé, bravo !
Le #590311
faut encore le trouver ce mini mp3 !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]