Danew AR 10, nouvel avertisseur de radars

Le par  |  0 commentaire(s)
Danew AR 10 1

Le fabricant français de systèmes GPS Danew lance l'avertisseur de radars AR 10.

Danew ar 10 1L'avertisseur de radar Danew AR 10 est un système de positionnement GPS avertissant de l'approche d'un radar fixe ou mobile. Faisant appel à une base de données de points de localisation et non à une détection active des radars, le système est légal en France (mais pas forcément dans d'autres pays -voir la législation en vigueur).

Le système émet également une alerte quand la vitesse maximale autorisée est dépassée. Il offre 22 heures d'autonomie et ses capteurs internes de mouvement le mettent en veille automatiquement lorsque le véhicule est à l'arrêt, afin d'économiser sa batterie.


Une parade aux radars fixes ?
Disponible en deux coloris (noir ou blanc), compact (76 x 46 x 20 mm) et léger (50g), le Danew AR 10 intègre un récepteur GPS Nemerix 16 canaux avec antenne interne. Il dispose d'alertes vocales et visuelles réglables et d'une base de données France et Europe pré-chargée. Outre sa fonction de limiteur de vitesse, il est possible d'ajouter ses propres points d'alertes.

Le Danew AR 10 est commercialisé au prix de 98 € TTC, disponible immédiatement et la base de données peut être mise à jour via un abonnement annuel de 24.90 € TTC.

Danew ar 10 2
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]