Danew fait aussi dans le picoprojecteur autonome

Le par  |  0 commentaire(s)
picoprojecteur Danew

Le fabricant français Danew se lance dans les picoprojecteurs en présentant un modèle au design soigné.

picoprojecteur DanewSi on ne trouve pas encore beaucoup de téléphones dotés d'un picoprojecteur embarqué ou amovible, le segment des picoprojecteurs autonomes se remplit peu à peu. Le fabricant français Danew y fait une apparition avec un modèle de dimensions 160 x 72 x 30 mm pour 230 g.

Son originalité repose sur une coque coulissante protégeant la lentille lorsque l'appareil est transporté
et ses touches rétroéclairées sur sa face supérieure. Le picoprojecteur de Danew utilise une lentille LCoS de puissance 20 lumens offrant une résolution 640 x 480 pixels et permettant d'afficher des images avec une diagonale de 26,5 à 55 pouces ( 67 cm à 140 cm ), et pour un contraste de 200:1.


Usage polyvalent
Il embarque une petite mémoire de 128 Mo heureusement extensible par port SD / MMC jusqu'à 8 Go et intègre les connectiques miniUSB, audio jack 2,5 mm, entrée vidéo et vidéo composite. Le picoprojecteur est également doté d'un haut-parleur intégré et, puisqu'il est autonome, il possède une batterie 2500 mAh lui procurant 3 heures d'autonomie.

Supportant les principaux formats vidéo, audio et photo, il conviendra aussi bien pour un usage ludique que pour une présentation improvisée dans un cadre plus professionnel. Le picoprojecteur de Danew sera disponible dès le mois de mars 2010 au prix de 269 € TTC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]