Darius Burst Another Chronicle annoncé en arcade

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de Darius
Darius Burst Another Chronicle (1)

Cela fait maintenant treize ans que la série Darius n'a plus mis les pieds dans une salle d'arcade. Elle y enregistrera bientôt son (grand) retour avec le volet Burst de la PSP, dans une version "extra large".

Darius Burst Another Chronicle (1)Oui, nous savons maintenant ce qui se cachait derrière le récent teasing de Taito. Un portage pour ainsi dire, mais qui s'annonce soigné. Il était en effet question d'annoncer la sortie prochaine de Darius Burst Another Chronicle en arcade. Comme son nom l'indique, il s'agira d'une mouture altérée de l'opus sorti sur PSP en fin d'année dernière au Japon.

Les premières images du jeu ainsi que celle de la borne nous apprennent que Darius Burst Another Chronicle affichera une vue panoramique des niveaux, et on peut également déduire qu'il sera possible d'y jouer jusqu'à quatre joueurs.


De folles parties en perspective
Avant sa sortie en hiver prochain sur l'archipel nippon, ce Darius Burst modifié passera par quelques phases de test, lesquelles auront lieu les 7 et 8 août prochains au Hey d'Akihabara, dont Taito est le propriétaire.

Le dernier épisode de la saga à être passé par les salles d'arcade est G-Darius (1997). On se souvient encore de lui et de ses superbes musiques New Age, ainsi que de ses boss n'attendant que les tirs de notre vaisseau pour tomber. Ce volet est d'ailleurs disponible sur PlayStation et sur PS2 dans la compilation Taito Legends 2.

Darius Burst Another Chronicle (2) Darius Burst Another Chronicle (3) Darius Burst Another Chronicle (4)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]