Le client Dark and Light déjà disponible

Le par  |  3 commentaire(s)
Dark and Light (Small)

Le site de Dark and Light est très inhospitalier à la première visite.

Dark and light smallLe site de Dark and Light est très inhospitalier à la première visite.  Taxé d'étranger si l'on est pas loggé, voilà une bien belle façon de rameuter les joueurs vers soi. Bref passons, nous sommes ici pour exposer la façon qu'à Dark and Light de se lancer, un MMORPG relativement classique dans son fond.


Deux façons de payer et trois de commencer

Dark and Light se distingue déjà par son système de paiement. Plutôt que de se limiter au mode de paiement mensuel (de 14.99$) on peut maintenant acheter des " crédits ", une monnaie particulière à raison de 14,99$ les quinze. Ces crédits sont une monnaie indispensable pour certaines actions de haut niveau, comme acquérir certains objets, ou les transférer à un compagnon ou même se rendre dans certaines zones d'élites.

Dark and light small De plus, certains joueurs ayant d'ores et déjà souscrit une " Master Subscription " - comprenez un paiement mensuel - sont considérés comme des joueurs Pionniers et peuvent depuis avant-hier 30 mai se connecter sur les serveurs. Une seconde vague de joueurs ayant souscrit un abonnement et téléchargé  le client pourront dès le 3 juin se lancer dans l'aventure avant que deux jours plus tard l'accès soit ouvert à tous.

Le client est en effet téléchargeable pour ceux qui voudraient être les premiers à partir ( même si c'est peine perdue ) pour coiffer ses amis au poteau. Rendez-vous donc le 5 juin pour ceux qui n'ont pas encore souscrit d'abonnement ou acheté le jeu dans sa version "crédit".


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #110879
Argh, t'a rien compris au systéme Kevin.

Bon alors, pour les systéme de payement:

Deux choix:
Le master pack, comme tout les autres mmo, tu paye un abonnement tout les mois. Ici, 14,99$. Tu a accés à tout le jeu sans limitation.

Le freedom pack, tu ne paye pas d'abonnement, mais tu a quelques restrictions à savoir:
Tu n'a accés "qu'à" 5 royaumes (les 5 qu'on avais dans SoG) les autres il faudra dépenser des crédite pour y accéder. Et d'autres truc que je vais pas énumérer ici, ça serais trop long
Plus d'infos ici http://www.darkandlight.net/article.php3'id_article=2396

Ceux qui ont accé en avance pour assoir l'économie (seuls les jouers vendes des armes et des armures) sont appelés les pionniers et sont au nombre de 8881 et on acheté le jeu il y a plusieurs mois de ça. Ce sont les comptes collector. Les pionniers ont 2 mois gratuit et ne payent pas leur abonnement avant ces deux mois. (oui j'en suis un)
Le #110880
Le freedom pack est donc exélent pour les casuals car ils ne payent pratiquement rien.
Le lien que tu a mis est le site communautaire. Le site off est ici: http://www.darkandlight.com/fr
Mais il sert à rien

Ps: Tu aurais pu poser quelques questions ici http://www.darkandlight.net/forums/forumdisplay.php'f=18 avant d'écrire des aneries
Le #110881
Pps: Vaut mieu avoir une Gforce 6 pour jouer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]