Dark Souls 2 : le jeu ne sera pas complété par des DLC, assure From Software

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Edge
Dark Souls 2 - vignette

Le développeur japonais From Software, bien au fait de l'agacement de certains joueurs face aux DLC, assure que le prochain Dark Souls II proposera une aventure complète à la base. Aussi, aucun contenu additionnel ne sera commercialisé dans un second temps.

Très apprécié par les amateurs de jeux de rôle à la difficulté relevée, la série Demon's Souls / Dark Souls se prépare à revenir avec un nouvel épisode toujours autant ancré dans la dark fantasy et développé par le studio japonais From Software.

Dark Souls 2 - 13Ce dernier prendra toutefois à contre-pied une majeure partie des autres développeurs en assurant qu'aucun DLC ne sera conçu pour Dark Souls 2.

En effet, les développeurs ont déclaré au site Edge que leur jeu sera complet dans sa version Day One, rassurant ainsi les joueurs lassés par les contenus additionnels commercialisés dans un second temps.

« Pour Dark Souls II, nous ne prevoyons aucun contenu téléchargeable parce que nous voulons fournir un jeu complet, une expérience complète pour les fans qui achètent le soft dès le premier jour », a annoncé Takeshi Miyazoe, le producteur du jeu.

Aussi, From Software a changé son fusil d'épaule depuis son précédent volet, lequel comportait des DLC. Le studio de développement n'est pas non plus favorable au système économique free to play pour sa licence, précisant que le fait de dépenser de l'argent dans certains objets n'aide en rien l'expérience de jeu.

Rappelons que Dark Souls 2 est attendu pour le 14 mars 2014 en Europe, sur PS3 et Xbox 360. L'édition PC arrivera très rapidement après cette date.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]