Dark Souls : le jeu de plateau financé en 3 minutes sur Kickstarter !

Le par  |  2 commentaire(s)
Dark Souls - jeu plateau

En partenariat avec Bandai Namco, la société SteamForged Games a mis en place une campagne Kickstarter pour monter le projet d'un jeu de plateau basé sur la licence Dark Souls. La proposition a fait mouche et l'objectif a été atteint en seulement 3 minutes.

Alors que nous profitons de Dark Souls 3 depuis quelques jours sur nos PC et consoles, nous apprenons qu'un jeu de plateau est également en prévision. Proposé par la société SteamForged Games et soutenu par l'éditeur Bandai Namco, Dark Souls : The Board Game a profité d'une campagne de financement sur la plateforme Kickstarter.

Dark Souls - jeu plateau - 1Jusque là, pas de surprise. Toutefois, le projet a largement enthousiasmé les joueurs, tant et si bien que l'objectif de 50.000 dollars a été atteint en seulement 3 minutes. Actuellement, SteamForged Games a récolté près de 500.000 dollars, ce qui leur permettra de produire un jeu qualitatif, tant en termes de matières qu'au niveau de son gameplay.

Le jeu de plateau s'inspire évidemment du RPG de From Software, offrant un jeu d'exploration de 1 à 4 joueurs. Il sera possible de créer un personnage selon les classes disponibles et ce, avant de nous lancer dans l'exploration d'environnements remplis de monstres, trésors et boss à occire.

Le jeu assure d'ores et déjà une certaine qualité, avec la mise à disposition de figurines soignées : personnages, demi-boss et boss. Des cartes arborant des artworks aguicheurs sont également de mise.

SteamForged Games a estimé une sortie de ce jeu de plateau en avril 2017, mais cette date pourrait changer selon l'état de développement.

Dark Souls - jeu plateau - 2 Dark Souls - jeu plateau - 3

Dark Souls - jeu plateau - 4 Dark Souls - jeu plateau - 5

Dark Souls - jeu plateau - 6 Dark Souls - jeu plateau - 7

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1891722
Bien que je me méfis désormais de kickstarter ( bien souvent on peu s'asseoir sur la moitier des rewards.... ) je souligne quand même que l'objectif de base était raisonnable et réaliste
Le #1891933
Moi ce qui me gêne, c'est que Namco-Bandai boîte au million de dollars a besoin d'un Kickstarter. Surtout c'est une licence très apprécier .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]