Dark Souls 3 serait le dernier de la série, selon son développeur

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamespot
Dark Souls 3 - vignette

Le président de FromSoftware a fraîchement déclaré que le studio FromSoftware arrêtera certainement le développement de la franchise Demon's Souls / Dark Souls / Bloodborne après la sortie de Dark Souls 3 prévu pour 2016.

Le studio japonais FromSoftware est connu pour ses RPG à l'ambiance dark fantasy plutôt ardus, à commencer par les King's Field et, plus récemment, Demon's Souls, Dark Souls et Bloodborne. Actuellement, Dark Souls 3 est en développement est sera commercialisé en avril 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Dark Souls 3 - 10La franchise continuera-t-elle à perdurer, au regard d'autres licences annuelles ? Selon Hidetaka Miyazaki, président de FromSoftware, la fin de la série approche à grands pas : « Je ne pense pas que ce serait un bon choix de continuer indéfiniment à créer des jeux Dark Souls et Bloodborne », a-t-il déclaré au site Gamespot.

« Je considère que Dark Souls 3 signera la fermeture de la série. Cela ne se limite pas à moi, mais FromSoftware et moi-même voulons faire de nouvelles choses à l'avenir », a-t-il ajouté. Si cette décision pourrait décevoir les fans, il s'agit d'une solution optimale afin de ne pas lasser les joueurs.

Au vu du passif du studio, nous imaginons qu'une nouvelle franchise pourrait nous séduire lorsqu'elle sera révélée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]