Dark Souls bientôt rétrocompatible Xbox One et pourra être offert

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Souls 2 - vignette

Le Xbox Store australien a fraîchement mis en lumière le fait que le premier volet de Dark Souls se prépare à devenir rétrocompatible avec la Xbox One. De plus, il est indiqué au moyen d'une capture d'écran que le jeu pourra être offert en raison de l'arrivée prochaine de Dark Souls 3.

Sorti il y a quelques années et faisant suite de bien belle manière au très bon Demon's Souls, Dark Souls a marqué les joueurs en raison de son ambiance dark fantasy très marquée, ainsi que son gameplay particulièrement pointilleux.

Dark Souls 3 precommandeAlors que les fans de la saga attendent l'arrivée de Dark Souls 3 le 12 avril prochain sur PC et consoles de salon, nous apprenons au travers du Xbox Store australien que le premier Dark Souls sera prochainement ajouté au listing des jeux Xbox 360 rétrocompatibles avec la Xbox One.

En effet, la capture d'écran ci-contre précise que, pour une durée limitée, toute précommande de Dark Souls 3 sur Xbox One ( via la boutique officielle de Microsoft ) sera accompagnée d'un code de téléchargement pour récupérer gratuitement Dark Souls premier du nom. Ce code sera envoyé aux joueurs dans un délai de 7 à 10 jours après la commande.

Cette information précise que le jeu Xbox 360 sera bientôt jouable sur la dernière console du constructeur américain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]