Darty va tenter l'aventure de la téléphonie mobile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Dartybox News
DartyBox

Après avoir fait son entrée sur le marché ADSL et de la fibre optique, Darty va tenter une percée dans le secteur de la téléphonie mobile.

DartyBoxD’après le site Internet Dartybox News, qui évoque le contenu d'un courrier électronique reçu par les abonnés à l'offre Internet haut débit / Internet très haut débit DartyBox, le groupe de distribution Darty prépare son entrée sur le marché de téléphonie mobile avec une offre baptisée Darty Mobile.

Disponible à partir de février 2011, cette nouvelle offre mobile sera dans un premier temps réservée aux seuls clients DartyBox, qui basculeraient alors vers une formule de type quadruple play, avec Internet, téléphonie fixe, téléphonie mobile et service de télévision numérique. Elle deviendra ensuite accessible à tout le monde, à partir du mois de juin 2011.

Pas plus d'informations pour le moment sur cette nouvelle offre mobile, que ce soit concernant l’opérateur hôte, les différents forfaits proposés et les tarifs associés. Encore un peu de patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]