L'ADSL nu disponible chez DartyBox début juin

Le par  |  1 commentaire(s)
DartyBox

Quand on est abonné chez un fournisseur d'accès à Internet, on en veut toujours plus et c'est bien normal.

DartyboxQuand on est abonné chez un fournisseur d'accès à Internet, on en veut toujours plus et c'est bien normal. Que ce soit pour des services supplémentaires ou des baisses de tarifs, les consommateurs très enclins à faire jouer la concurrence, hésitent de moins en moins à changer de crèmerie quand il s'avère que l'offre concurrente est plus avantageuse. C'est sans doute l'une des raisons qui a amené l'offre DartyBox à évoluer et à s'aligner dans la course à l'abonné.


Bye bye France Telecom
Après d'autres fournisseurs comme Free, Orange, Alice ou Neuf Cegetel, Darty va faire profiter dès le 5 juin prochain ses abonnés de l'ADSL nu, entendons par là le fait de pouvoir s'affranchir de l'abonnement à France Telecom qui passera, rappelons-le, à 16 euros par mois le 1er juillet. Cette offre intéresse plus particulièrement les abonnés situés en zone non dégroupée. Mais d'autres offres sont également au programme et intéressent cette fois tout le monde.


Plus d'engagement et résiliation gratuite
Les abonnés en zones dégroupées bénéficieront d'une baisse des tarifs sur les forfaits 3P et 3P Premium avec la télévision). Les nouveaux tarifs ne sont pas encore connus. De plus, tout nouvel abonné voit disparaître la durée d'engagement de 12 mois en zone non dégroupée. Enfin, l'abonnement à DartyBox est maintenant sans frais de résiliation et sans durée d'engagement quelle que soit la zone.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #172572
Darty va bientôt fêter son 1000ème abonné
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]