DartyBox : accès à distance et vidéosurveillance

Le par  |  1 commentaire(s)
Dartybox-acces-distance

Darty annonce de nouveaux services pour son offre DartyBox ADSL, dont une caméra IP WiFi pour de la vidéosurveillance.

Dartybox-acces-distanceDans sa lettre Darty News envoyée lundi, Darty revient sur trois services DartyBox ADSL  récemment lancés. Les abonnés ont ainsi droit à un service de messagerie électronique qui propose un espace de stockage dont la capacité a été doublée, soit 2 Go. Ils peuvent par ailleurs créer un nombre d'adresses illimité.

Sans doute plus intéressant, depuis la fin du mois de mars, les détenteurs d'une version 2 de la DartyBox disposent d'un service d'accès à distance. Depuis un ordinateur distant, il permet de manipuler des fichiers contenus sur un disque dur ou une clé USB raccordés au modem.

Enfin, DartyBox ADSL fait dans la vidéosurveillance via une webcam WiFi proposée à l'achat pour 129 € dans les magasins Darty. Depuis un ordinateur connecté à Internet, cette webcam permet de voir en direct ce qui se passe dans le foyer de sa DartyBox. Encore faut-il l'avoir placée à un endroit stratégique.

" La caméra possède une fonction de détection de mouvements couplée à un service gratuit et illimité d'alertes emails comprenant une capture photo de l'évènement ayant déclenché cette alerte. Une fonction de sauvegarde de la séquence vidéo est également proposée. L'installation a été simplifiée grâce à l'utilisation du WiFi WPS permettant une connexion en WiFi en quelques minutes "

, indique Darty qui précise qu'une application iPhone / iPod Touch dédiée sera prochainement mise à disposition et gratuitement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #628881
Toujours plus de services, de chaines télé, etc. pour certains, et pour d'autres c'est toujours l'internet seul sans aucun service supplémentaire. C'est comme ça qu'ils comptent recruter des clients ? Mon accès ADSL est passé de 5 à 8 Mbps, c'est bien. Mais depuis cette évolution je reçois d'innombrables mails de mon FAI me proposant de souscrire à des bouquets TV optionnels, alors que je n'ai pas accès à la TV ADSL de base... GROs GROS problème de ciblage des pubs, est-ce que les gens qui pensent ces pubs se mettent à la place du public qui les reçoit ??? Sacré troupeau d'ultra-connectés avec le web mais d'ultra-déconnectés de la réalité de leur clientèle...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]