Datalliance ajoute une fonction performante pour vérifier la disponibilité des produits et procède à des améliorations de sa plate-forme de gestion partagée des approvisionnements basée dans...

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Datalliance ajoute une fonction performante pour vérifier la disponibilité des produits et procède à des améliorations de sa plate-forme de gestion partagée des approvisionnements basée dans le cloud La dernière version apporte de nouvelles ...

Datalliance ajoute une fonction performante pour vérifier la disponibilité des produits et procède à des améliorations de sa plate-forme de gestion partagée des approvisionnements basée dans le cloud

La dernière version apporte de nouvelles capacités aux secteurs mondiaux de la grande consommation et de l'industrie

CINCINNATI, le 28 novembre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) - Datalliance annonce la mise à disposition immédiate de la dernière version de sa plate-forme de gestion partagée des approvisionnements (GPA) basée dans le cloud. Un certain nombre de nouvelles fonctionnalités importantes ont été ajoutées afin d'améliorer la productivité, la flexibilité et la simplicité d'utilisation dans plusieurs domaines cruciaux. Comme c'est le cas avec toutes les dernières versions disponibles, ces améliorations sont le résultat des retours d'expérience reçus de la part des utilisateurs à travers le monde, associés à la vision que se fait Datalliance de l'évolution continue du processus GPA. Ces nouvelles capacités sont immédiatement disponibles pour les clients de Datalliance et leurs partenaires commerciaux, sans frais supplémentaires et sans obligation d'installation ou de mise à niveau du logiciel. Datalliance apporte des améliorations à sa solution trois fois par an ; plus de 50 versions ont ainsi été publiées à ce jour.

Dans cette nouvelle version, les améliorations concernent les points suivants :

  • Contrôle performant de la disponibilité des produits : capacité à identifier des articles présentant une disponibilité restreinte en utilisant l'intégration de services Web en temps réel avec le système ERP d'un fournisseur. Pour ces articles, Datalliance apporte la visibilité sur la quantité disponible à la vente, alerte le planificateur et/ou ajuste automatiquement les quantités commandées pour éviter que ne soient planifiées des commandes qui ne pourraient pas être honorées. Il s'agit d'un progrès important qui accroît considérablement la capacité de la GPA à produire des commandes optimales en périodes de pénurie d'approvisionnement.
  • Meilleure prise en charge des événements : capacité à ajuster au plus près les expéditions de quantités à l'aide d'une nouvelle option qui permet de contrôler, en amont d'une date de livraison, le nombre de jours nécessaires pour paramétrer les commandes normales de réapprovisionnement.
  • Amélioration du traitement des règles de réapprovisionnement entre plusieurs divisions : différentes règles de réapprovisionnement peuvent être configurées et utilisées pour un produit donné commercialisé dans différentes divisions (pays ou organisation de ventes). Cela s'avère particulièrement utile pour les entreprises qui vendent un produit identique dans plusieurs pays.
  • Amélioration de l'édition de seuils : visibilité sur le pourcentage d'articles en cours de réapprovisionnement sur des palettes complètes. Utile pour optimiser le chargement des camions.
  • Diverses améliorations pour simplifier l'utilisation : différentes nouvelles fonctions relatives à des mises à jour de masse, les téléchargements de fichiers, la précision de calcul de dates et les remplacements par défaut accélèrent et simplifient la réalisation d'un certain nombre de tâches courantes.

Comme pour chaque nouvelle version, un certain nombre d'améliorations générales techniques et de la performance ont également été apportées pour soutenir l'évolutivité, la fiabilité et la disponibilité générales du système.

À propos de Datalliance

Datalliance est le plus grand fournisseur au monde de technologie et de services pour accompagner des programmes de réassortiment collaboratif tels que la gestion partagée des approvisionnements (GPA) et d'autres approches associées. Datalliance qui présente sa solution sous la forme d'une plate-forme dans le cloud adossée à un important support client, simplifie les relations de gestion des stocks entre partenaires commerciaux. Cette simplification accroît les ventes et les bénéfices, en alignant parfaitement les objectifs commerciaux, en augmentant la disponibilité des produits à la vente, en optimisant les rotations et en réduisant les coûts de la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars de commandes, des millions de références et des dizaines de milliers de sites dans le monde pour de grandes sociétés des secteurs de la consommation et de l'industrie. Pour en savoir plus sur Datalliance, veuillez consulter le site www.datalliance.com.

Contact : Brian Lindner, Datalliance
513-791-7272




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Datalliance via Globenewswire

Source(s) : Datalliance

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]