Starcraft 2 daté pour les Etats-Unis ?

Le par  |  0 commentaire(s)
blizzard

Pour la première fois une date de sortie est avancée pour Starcraft 2, une date qui pour le moment ne concerne que les Etats-Unis. Attention cependant, cette annonce n'a rien d'officiel.

blizzardC'est sur les sites de vente en ligne, à savoir Gamestop.com et Best Buy que la date de sortie s'inscrit en chiffres noirs. Le titre est donc annoncé pour le 3 décembre 2008, une date qui pour le moment ne concerne que les Etats-Unis. Blizzard n'a pas commenté l'information et à l'approche de l'évènement, le Worlwide Invitational de ce week-end à Paris, on se doute que l'éditeur ne prendra pas la peine d'intervenir sur cette énième rumeur.


Blizzard joue avec nos nerfs
D'autant plus qu'actuellement Blizzard s'est lancé sur un autre jeu, celui de frustrer les joueurs et de mettre à mal encore un peu plus leur patience. Depuis hier, le site teaser s'ouvre sur une nouvelle animation. La faille luminescente cache certainement un secret, une annonce officielle. La mise en scène est traditionnelle et correspond au style de Blizzard. Il faudra attendre que cette roche bleue s'écarte tout à fait pour dévoiler une annonce tant attendue.

Inutile de vous donner mal aux yeux à fixer la lumière, on vous conseillera plutôt de prendre encore un peu votre mal en patience et d'attendre le salon du week-end. Blizzard est obligé de nous faire des révélations, révélations que ne manquera pas de saisir Alain, présent à l'évènement.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]