Daylight : l'Unreal Engine 4 en vidéo dans un jeu effrayant

Le par  |  5 commentaire(s)
Daylight - logo

Le développeur Zombie Studios vient de publier un premier trailer, donc prochain jeu PC qui exploitera le moteur graphique Unreal Engine 4. Le rendu visuel s'annonce plutôt efficace, bien qu'assez loin des démos techniques d'Epic Games.

Dévoilé le mois dernier, Daylight se présente comme le prochain jeu de Zombie Studios - à qui l'on doit le moyen Blacklight : Tango Down ou encore des adaptations du film Saw en jeu vidéo. L'intérêt du jeu se concentre dans le fait qu'il s'agit d'un des premiers à exploiter le nouveau moteur graphique du studio de développement Epic Games, à savoir l'Unreal Engine 4.

Daylight - 1Daylight se présente comme un survival horror qui met davantage en avant la terreur psychologique que la violence visuelle. L'immersion semble être au coeur du game system, puisque vous jouez en vue à la première personne, équipé d'un simple smartphone qui s'utilisera en tant qu'appareil photo, boussole, lampe torche et UV.

L'appareil permettra également de détecter les fantômes qui sont à proximité. Par ailleurs, les environnements du jeu seront générés aléatoirement, de sorte à nous apporter une progression continuelle dans l'inconnu.

Daylight sera commercialisé en 2013 sur PC, au travers de la plateforme de téléchargement Steam, au prix d'environ 20 dollars.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1237652
Eh bah, avec tous les survival/horror qui sortent et tous les films/livres qui concernent aussi tout ce qui est zombies, fantômes etc. Si y'en a un qui n'est pas foutu de survivre, je me ferai le plaisir de le tuer à nouveau moi-même ! On sait même comment survivre avec un smartphone maintenant !
Le #1237762
c' est "Project Zero" tout cracher ce truc
Le #1237782
Si le jeu est censé mettre en avant les performances du moteur graphique, c'est carrément raté, n'importe quel moteur graphique de moins de 5 ans peut afficher ce type d'effets.
Le #1237832
Après faut pas oublier que ce n'est pas une grosse production "AAA" à 200M d'euros.
Le résultat reste charmant pour un jeu qui sera vendu pour 20 dollars (et certainement 20€ en France vu comme on se fait flouer...)
Le #1237862
Vous avez bien fait de préciser que c'était avec l'unreal engine 4 ...parce que je trouve vraiment laid....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]