Daymare 1998 : campagne Kickstarter pour le survival horror inspiré de Resident Evil 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Daymare 1998

Le développeur Invader Studios a finalement poussé son projet Daymare 1998 sur la plateforme de financement Kickstarter, afin de bâtir ce survival horror né des cendres de Resident Evil 2 Reborn, un fan remake du célèbre jeu de Capcom.

Précédemment, une équipe de fans du plus célèbre des survival horror de Capcom ont mis en chantier un remake de Resident Evil 2, baptisé Resident Evil 2 Reborn. Le projet a été annulé par l'éditeur japonais, ce dernier produisant actuellement sa propre réédition HD de cet épisode.

Daymare 1998 - 1.Pour autant, les développeurs ont formé la structure Invader Studios et ont annoncé le développement de Daymare 1998, un nouveau survival horror qui intégrera de nombreux éléments conçus dans le cadre de Resident Evil 2 Reborn.

Le studio a mis en place une campagne de financement sur la plateforme Kickstarter, avec un objectif de 180.000 dollars pour mener à bien la conception du jeu. Dans un même temps, un premier trailer a été diffusé, permettant de nous faire une première idée de l'atmosphère qui sera de mise.

Petit détail d'importance, Kazuhiro Aoyama - directeur de Resident Evil 3 Nemesis et membre de l'équipe de développement du premier Resident Evil de 1996 - est devenu le producteur associé de Daymare 1998.

Pour l'heure, nous savons que Daymare 1998 est prévu pour être commercialisé en juillet 2018 sur PC.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]