Le jeu on line DC Comics s'offre une pointure

Le par  |  0 commentaire(s)
DC Comics - Superman dessiné par Jim Lee (Small)

Sony Online Entertainment a annoncé la présence dans son équipe d'une pointure de la BD américaine, Jim Lee.

Sony Online Entertainment a annoncé la présence dans son équipe d'une pointure de la BD américaine, Jim Lee. Le dessinateur est chargé de superviser le développement d'un MMORPG dans l' univers de DC Comics, l' éditeur de Superman et Batman. 

Les fans de la maison DC Comics seront rassurés d'apprendre que l' adaptation en jeu de l' univers de ce grand éditeur n'a pas été confié au premier profane venu.

Dc comics superman dessine par jim lee smallL'info vient d'être rendue publique mais cela ferait déjà six mois à en croire Sony que Jim Lee travaillerait avec le studio pour peaufiner ce qui s'annonce comme le deuxième concurrent ( très ) sérieux à City of Heroes.

Puisque Marvel a déjà annoncé son intention de décliner sa galerie de super-héros ( Spiderman, Hulk, Daredevil... ) en divers jeux dont au moins un MMORPG.

Jim Lee est loin d'être un inconnu des amateurs de comics. Ancien de chez Marvel justement, pour qui il a dessiné les X-Men, puis passé par l'éditeur indépendant Image Comics ( qu'il a d'ailleurs co-fondé ), il est aujourd'hui l'un des grands artisans du regain de forme de l' ancestrale DC. Il y prête son pinceau aux deux séries phares de la compagnie : Batman et Superman.

Lesquelles prêteront leur célèbre décor au jeu; SOE a en effet laissé entendre que les villes de Gotham et de Metropolis figureraient vraisemblablement dans le titre. Le projet serait développé pour PC et PS3 mais la franchise pourrait aussi être déclinée sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]