Medal of Honor Airborne : la démo pour le 23 août

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal Of Honor Airborne - Image 30

Electronic Arts a pris son temps pour annoncer l'arrivée prochaine d'une démo jouable de son prochain titre Medal of Honor : Airborne. Désormais, toutes les infos sont réunies.

Electronics Arts avait d'abord annoncé, hier, qu'une démo de son prochain titre allait arriver dans un futur proche, tant sur Xbox 360 que sur PC... Aujourd'hui, l'éditeur a révélé la date et c'est donc le 23 août prochain que vous pourrez vous essayer à ce nouveau FPS.

Medal of honor airborne image 30 Medal of honor airborne image 29 Medal of honor airborne image 28


Pas de joueurs lésés
Et pour le coup, aucun joueur ne sera lésé puisque les deux démos sont prévues à la même date. Pas d'attente de part et d'autre donc. Pour la console de Microsoft, il vous faudra vous rendre sur le Marketplace du Xbox live la semaine prochaine pour la télécharger alors que les joueurs PC devront eux se diriger vers le site officiel.

Ce nouveau Medal of Honor Airborne vous servira une nouvelle expérience de jeu. C'est à vous désormais que revient le choix d'aborder les combats selon vos envies. Dans une compagnie aéroportée, vous déciderez par vous-même où atterrir  et quelle mission attaquer en priorité. La démo vous permettra de mieux prendre connaissance du concept.

Medal of Honor : Airborne est prévu pour les prochains mois à venir, sur PC, Xbox 360 et PS3, par ordre d'apparition.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]