Dead or Alive Paradise : images de Kasumi et Lisa

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead-or-alive-paradise

Tecmo a décidé de faire plaisir aux otakus avec Dead or Alive Paradise, jeu dans lequel les jeunes demoiselles en bikini se trémoussent.


Dead-or-alive-paradise Si Dead or Alive était à la base un simple jeu de baston, Tecmo a compris que nombreux étaient les joueurs qui fantasmaient sur les héroïnes aux arguments rebondissants. Après deux épisodes labellisés Xtreme sur Xbox et Xbox 360, les possesseurs de PSP pourront prochainement s'attarder sur les courbes de six donzelles en maillot. En effet, la Team Ninja développe actuellement Dead or Alive Paradise.

Pour l'occasion, dix héroïnes de la série pourront être reluquées dans les moindres détails lors de leurs ébats sportifs sur la plage ou dans la cabine d'essayage. Si vous êtes fan de Kasumi ou de Lisa, c'est jour de fête car l'éditeur vient de fournir de nouvelles images des deux beautés. Bref, les amateurs seront aux anges et rêveront probablement d'acquérir la version finale du jeu, attendue au cours du second trimestre 2010 en Europe, le 2 avril au Japon pour les plus pressés. Sugoi !

Complément d'information
  • Dead or Alive Paradise : images des filles en bikini
    Nouvelle semaine, nouvelle série d'images de Dead or Alive Paradise, le jeu que tous les amateurs de femmes virtuelles posséderont dans leur ludothèque. Pour le coup, nous avons le droit à un medley de quelques héroïnes en maillot.
  • Dead or Alive Paradise : images de Rio
    Tecmo nous propose une nouvelle salve d'images de Dead or Alive Paradise, le nouvel opus de la série de la Team Ninja à débarquer sur PSP.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]