Dead Island 2 reporté à 2016 : l'éditeur s'explique

Le par  |  1 commentaire(s)
Dead Island 2 - vignette

Koch Media a récemment annoncé que la sortie de Dead Island 2, initialement prévue pour ce printemps 2015, se voit finalement reportée à l'année prochaine. Des explications sur ce choix ont été apportées.

Annoncé dans le cadre de la Gamescom d'août dernier, Dead Island 2 se présente comme le prochain volet du FPS axé survie de Techland, confié pour l'occasion au studio allemand Yager Development. Le titre, prévu pour sortir au cours du printemps 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, se voit finalement reporté jusqu'en 2016.

Dead Island 2 - 3Cette annonce n'est pas une grande surprise, puisque l'éditeur Deep Silver n'a pas révélé beaucoup d'information sur le titre jusqu'alors. Koch Media, la maison-mère de l'éditeur du soft, a apporté des précisions quant à ce report au travers de son compte Twitter.

Précisant que « Nous voulions que tout soit terminé pour une sortie au printemps 2015 », Koch Media a souligné que « nous n’avions pas tout à fait atteint l’objectif que nous nous étions fixé ». Le développement autour du titre se poursuivra donc au cours des prochains mois afin d'améliorer sensiblement le titre en finalité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1841314
Si c'est la vraie raison, on ne peut pas leur en vouloir de souhaiter finir leur boulot !!!

La pression des marketteux n'a pas fonctionné et c'est tant mieux ; le produit sera peut-être d'une qualité supérieure à celle qu'elle aurait été au printemps....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]