Dead Island Definitive Collection sur PS4 n'inclut qu'un jeu sur disque

Le par  |  1 commentaire(s)
Dead Island Defitinive Edition

À quelques jours de son lancement, Dead Island Definitive Collection joue la carte de la mauvaise surprise, puisque nous apprenons que la version PS4 ne comportera pas les deux jeux sur le disque. En effet, Dead Island Riptide sera à télécharger sur le PlayStation Store.

Prévu pour sortir le 31 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, Dead Island Definitive Collection se présente comme une compilation regroupant Dead Island et Dead Island Riptide, en sus d'un petit jeu inédit appelé Dead Island Retro Revenge.

Dead Island Definitive Collection - 3Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de PS4, l'éditeur Deep Silver nous a informé du fait que la version physique ne comprendra pas tout le contenu sur disque. Plus précisément, seul Dead Island premier du nom sera présent sur la galette, Dead Island Riptide sera quant à lui à télécharger à l'aide d'un code fourni dans le coffret.

Deep Silver a confirmé que la version Xbox One comportera tous les jeux sur disque et a précisé que « les disques PS4 ne supportent pas plusieurs jeux », alors que d'autres éditeurs ont déjà fait cette mise en place ( Metro Redux, Borderlands : The Handsome Collection, Resident Evil Origins Collection, etc ).

Pour se justifier à ce sujet, il est précisé que la manière d'intégrer plusieurs jeux sur disque est différente entre la PS4 et la Xbox One. « Vous avez besoin d'un menu séparé [ sur PS4 ] », a déclaré Deep Silver. Bref, il semblerait que le temps de développement ait joué en la défaveur de certaines finitions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1899489
"Dead Island Riptide sera à télécharger"

Comme ça Micromania et compagnie, pourront vendre 10% plus cher sur de l'occasion...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]