Dead Island Riptide : ultime vidéo de lancement sur PC et consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Island Riptide - vignette

Deep Silver nous propose un dernier trailer de Dead Island Riptide, le FPS horrifique de Techland à venir cette semaine sur PC et consoles de salon. Ça va saigner !

Après un premier volet plutôt accrocheur et ce, en dépit de plusieurs défauts dont des bugs graphiques plus ou moins pénalisants, le studio de développement Techland nous propose une suite, baptisée Dead Island Riptide.

Dead Island Riptide - 5 Il sera toujours question d'un FPS mêlé de survival horror puisqu'il sera question de se défaire de hordes de zombies avec les quelques armes trouvées ça et là dans le jeu, ou créées au travers d'établis disséminés dans ce monde ouvert.

Par ailleurs, s'il sera toujours question d'évoluer sur une île paradisiaque, il ne sera plus question des mêmes environnements que dans l'opus antérieur. Si les héros reviennent, d'autres survivants seront de la partie, apportant ainsi de nouvelles capacités et des arbres de compétence inédits. En termes de gameplay, peu de surprises sont prévues, à l'exception de l'ajout d'un système de « tower defense » à certains moments.

Bien évidemment, le multijoueur en coopération sera toujours de la partie, jusqu'à quatre participants en simultané.

Dead Island Riptide sera commercialisé le 26 avril 2013 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]