Dead Island 2 disparaît curieusement de Steam

Le par  |  2 commentaire(s) Source : NeoGAF
Dead Island 2 - vignette

Nous avons fraîchement appris que Dead Island 2 - dont le développement est quelque peu chamboulé - vient d'être supprimé du listing de la plateforme de téléchargement Steam. Est-ce un indice quant à la mise en pause du projet ?

Depuis son annonce, Dead Island 2 rencontre quelques peines à progresser dans son développement. Initialement confié à Techland ( le studio à l'origine de la série ) avant de changer de main pour Yager Development - suite à un différend entre Techland et l'éditeur Deep Silver -, le titre est désormais attribué au studio Sumo Digital.

Dead Island 2 - 1Ce dernier, à qui l'on doit le développement de Forza Horizon 2 et LittleBigPlanet 3, ne semble pas forcément être le meilleur choix pour le prochain volet du FPS en milieu zombie.

Toutefois, un membre des forums de NeoGAF a mis le doigt sur la disparition de la page dédiée à Dead Island 2 sur Steam.

Le site SteamDB précise que le retrait a été effectué le 30 mai 2016 et aucun détail n'a été précisé à ce sujet via Deep Silver. Reste à savoir si le projet est actuellement mis en sommeil ou non.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1900132
Le prochain vaporware ?

PS : On a réussit à traduire ce terme en... Fumiciel ! Parfois je me demande si les linguistes ont toutes leurs frites dans le même paquet
Le #1900182
Ulysse2K a écrit :

Le prochain vaporware ?

PS : On a réussit à traduire ce terme en... Fumiciel ! Parfois je me demande si les linguistes ont toutes leurs frites dans le même paquet


Tiens. Je la connaissais pas celle-là.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]