Dead Island : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Island - Image 31

De nouvelles images de Dead Island font surface, un titre finalement pas si unique que ça.

Avec la publication d’un trailer très travaillé, Techland n’a pas seulement su attirer l’attention des joueurs, il s’est aussi mis une énorme pression sur les épaules. Car depuis le succès de ce court-métrage, le public a fini par s’intéresser au titre, un titre qui n’a quasiment rien à voir avec le dernier trailer en date. La firme polonaise devra donc se déjouer d’un énorme piège.

Les illustrations du jour sont entièrement dédiées à Sam B, l’un des quatre personnages jouables de Dead Island. Sam B est un ancien rappeur tombé dans l’anonymat présent sur l’île paradisiaque afin de reconstruire son image de marque et de remplir par la même occasion son portefeuilles. Le voyage ne se déroule pas comme prévu puisqu’il sera forcé au final à tuer du zombie.

Grâce à son physique avantageux, il aura la capacité à neutraliser rapidement les morts-vivants à mains nues ou bien à l’aide d’armes blanches. Il sera aussi à même de confectionner des armes improvisées comme le cocktail Molotov très utile pour décimer des hordes entières de zombies, à condition de prendre ses précautions.

Dead Island - Image 31 Dead Island - Image 32 Dead Island - Image 28

Dead Island - Image 29 Dead Island - Image 30

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]