Dead Nation : patch pour chat vocal à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Nation - 1

Dead Nation, le run'n gun très jouissif qui vient de sortir sur PS3, profitera très bientôt d'une mise à jour apportant la possibilité de discuter en ligne avec son coéquipier lors des parties coopératives.

Dead Nation - 1Disponible depuis le 1er décembre sur le PlayStation Network européen, Dead Nation se présente comme une production indispensable pour tous les amateurs de jeux de zombies. En effet, le run'n gun de Housemarque propose un véritable défouloir, même si la tendance survival horror est bien présente avec de fréquentes pénuries de munitions pour faire face aux hordes de morts-vivants.

Jouable en solo mais aussi et surtout en coopération, le titre prend alors une dimension plus intéressante. Cependant, Dead Nation ne supporte pas pour l'heure les discussions en ligne en cours  de partie Le studio de développement vient d'annoncer sur sa page officielle FaceBook qu'un patch rectificatif est actuellement en conception pour remédier à cet oubli. Sa date de mise en ligne n'a cependant pas encore été dévoilée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]