Dead Nation : date de sortie Europe et prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Nation - 2

Dead Nation, le prochain run'n gun bourré de zombies à débarquer sur le PlayStation Network, vient de profiter d'une date de sortie en Europe, ainsi que le prix qui sera pratiqué.

Dead Nation - 2Les jeux de zombie ont décidément la cote. Entre l'inépuisable Left 4 Dead, Dead Rising 2 ou encore le récent DLC de Red Dead Redemption, c'est à croire que nous adorons dézinguer du mort-vivant. Les possesseurs de PS3 pourront d'ailleurs se faire plaisir avec une nouvelle production exclusivement distribuée sur le PlayStation Network : Dead Nation.

Développé par Housemarque, ce run'n gun à caméra aérienne, vous immerge dans une ville obscure infestée de zombies. Afin de survivre, il suffira de transformer les affreux en tas de chairs sanguinolentes via un arsenal d'armes plutôt efficace et parfaitement customisable au fil de votre progression dans les différentes zones de la ville. En sus du mode solo, le jeu sera évidemment jouable en coop local, mais aussi online. Bref, les amateurs du genre seront ravis.

Dead Nation sera disponible en téléchargement le 1er décembre 2010 sur le PSN européen, au prix de 12,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]