Dead or Alive Paradise annoncé sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead-or-alive-paradise

Avis aux joueurs en mal de jolies filles, de très jolies filles même, de celles aux formes plantureuses et tellement agréables, réjouissez-vous. Tecmo vient d'annoncer leur retour sur PSP.

Souvenez-vous de ce Dead or Alive Xtreme 2 sorti il y a 3 ans sur Xbox 360, ce jeu mettant en scène un groupe de jolies demoiselles dénudées, se divertissant sur la plage. Tecmo compte reprendre le même concept de jeu et annonce donc un Dead or Alive Paradise, un titre pour lequel il ne faudra pas du tout s'attendre à jouer des poings.

C'est dans le nouveau Famitsu que Tecmo dévoile son titre. Les joueurs du précédent DoA retrouveront les mêmes héroïnes, toujours préoccupées par leur maillot de bain. Les activités seront toujours les mêmes, à savoir le beachvolley, la piscine et quelques jeux d'argent pour gonfler le porte-monnaie au Casino du coin.

Les Japonais seront les premiers servis et disposeront du titre au mois d'avril 2010.

Dead-or-alive-paradise 

Complément d'information
  • Dead or Alive Paradise : images des filles en bikini
    Nouvelle semaine, nouvelle série d'images de Dead or Alive Paradise, le jeu que tous les amateurs de femmes virtuelles posséderont dans leur ludothèque. Pour le coup, nous avons le droit à un medley de quelques héroïnes en maillot.
  • Dead or Alive Paradise : images de Rio
    Tecmo nous propose une nouvelle salve d'images de Dead or Alive Paradise, le nouvel opus de la série de la Team Ninja à débarquer sur PSP.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]