E3 : Dead Rising 4 profite d'une date de sortie révélée par Microsoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Rising 4 - 1

Annoncé dans le cadre de l'E3 2016, Dead Rising 4 profite aujourd'hui d'une date de lancement dévoilée sur la page du jeu sur le Microsoft Store.

Très clairement l'un des jeux les plus fuités avant l'E3, Dead Rising 4 a finalement été officialisé au cours de la conférence de Microsoft. Le prochain titre du survival horror de Capcom signera le retour de Frank West, le héros du premier opus de la saga.

Dead Rising 4 - dateSi l'éditeur nous a informé d'une sortie à la fin de l'année 2016 sur PC ( Windows 10 ) et Xbox One, le Microsoft Store précise que son lancement s'effectuera très précisément le 6 décembre 2016.

Rappelons que le trailer d'annonce de Dead Rising 4 est disponible à cette adresse.

Complément d'information
  • Dead Rising 4 : pas de coop à 4 joueurs dans la campagne principale
    Le site IGN a pu mettre la mains sur Dead Rising 4, profitant de l'occasion pour présenter le mode coopératif à 4 joueurs. Nous apprenons également qu'il ne sera pas possible de jouer en coopération à la campagne principale du soft.
  • Dead Rising 4 : vidéo inédite pour Halloween
    Microsoft a profité de la fête d'Halloween pour diffuser un nouveau trailer de Dead Rising 4 qui met en évidence de nombreuses façons d'éliminer des zombies à l'aide d'armes plus ou moins surprenantes, ainsi que des déguisements ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]