E3 2013 : Dead Rising 3 annoncé en exclu Xbox One - MàJ vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Rising 3 - logo

Capcom a profité de la conférence de Microsoft lors de l'E3 pour annoncer le développement de Dead Rising 3, la suite du survival horror, qui sortira exclusivement sur Xbox One.

Dans le cadre de la conférence E3 de Microsoft, Capcom a annoncé le développement de Dead Rising 3, le prochain volet de son surival horror. Après un second volet légèrement déçevant, l'éditeur japonais compte bien marquer le coup avec cette suite.

Dead Rising 3 - 1La vidéo diffusée pendant la conférence met en évidence une phase de gameplay similaire à ce que les fans de la série connaissent. Il sera toujours question de se déplacer au beau milieu de hordes de zombies, en utilisant des armes trouvées dans les environnements. Bien évidemment, il est toujours possible de jouer de l'artisanat pour construire des armes toujours plus efficaces. L'extrait se clôture d'ailleurs sur une attaque aérienne plutôt efficace.

Il s'agit d'un jeu open world dans lequel il sera même possible de piloter des voitures pour se déplacer plus rapidement.

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été révélée pour le jeu, mais il est question d'une exclusivité sur Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]