Capcom : trois jeux pour le prix d'un sur Xbox 360

Le par  |  1 commentaire(s)
Capcom - Platinum Hits Triple Pack - pochette

Capcom vient d'annoncer qu'il introduira dès la rentrée une offre contenant trois de leurs hits pour le prix d'un seul, sur Xbox 360 uniquement.

Capcom - Platinum Hits Triple Pack - pochetteTrès apprécié par ses licences de qualité, Capcom se présente comme l'un des principaux éditeurs nippon. Très présente sur les plates-formes de dernière génération, la société a plusieurs fois démontré la qualité de ses jeux, souvent réédités en gamme budget.

Nous venons d'apprendre par le biais de Capcom-Unity que l'éditeur compte introduire une offre difficile à refuser : Devil May Cry 4, Dead Rising et Lost Planet : Extreme Condition pour la modique somme de 39,99 $. Intitulé Platinum Hits Triple Pack, ce bundle ne sera prévu que pour les possesseurs de Xbox 360 et sera introduit à compter du 8 septembre 2009 aux États-Unis. Pour l'heure, aucun élément n'a filtré quant à la mise en application européenne de cette opération particulièrement alléchante, si toutefois vous n'avez pas eu l'opportunité de jouer à ces jeux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #505031
Y a plus qu'a esperer que ce pack a 39.99$ ne se retrouve pas en vente a 50€
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]